FAQ

  
Quels sont les différents moyens de paiement ?

Il est possible de payer par carte bleue ou par Paypal

   
- Quel est le délai de livraison d'un produit ?

Le temps peut varier d'un produit à l'autre mais il est de généralement 2 à 5 jours.

   
- Quel est le montant des frais de port ?

Le montant des frais de port dépend du moyen de livraison choisi mais aussi du produit commandé.

   
- Y a-t-il un service après-vente ?

Oui, par contact téléphonique au 05-32-02-47-96 ou par email contact@firstseller.fr

   
- Comment se faire rembourser dans le cas d'un produit détérioré ?

Il suffit pour cela de nous contacter via la rubrique "Contactez-nous" afin de nous expliquer le problème sur votre commande. Il vous sera ensuite indiqué les modalités de remboursement.

   
- Quel est le temps de la garantie ?

Le temps de garantie est conforme aux articles L. 217-4 à L. 217-14 du Code de la consommation.

   
- Quelles sont les modalités de la mise en place de la garantie ?

Pour que la garantie soit effective, des pièces justificatives seront demandées telles que le numéro de commande, la date, ou le bon de commande.

   
- Satisfait ou remboursé ?

Le produit peut être remboursé pour un délai de 14 jours, sous condition du renvoi de la marchandise ( frais de port à votre charge ).

   
- Le service de paiement est-il sécurisé ?

Oui, le service de paiement est sécurisé avec la norme HTTPS pour un paiement en toute confiance avec Stripe et Paypal.

   
- Puis-je annuler ma commande avant son expédition ?

Oui, il suffit pour cela de nous contacter via la rubrique "Contactez-nous" et de nous expliquer la raison de votre annulation.

   
- Les livraisons sont-elles possibles à l'étranger ?

Oui, cependant les frais de port pourront être différents selon le pays de destination.

   
- Plus de question ?

Veuillez nous contacter via le formulaire à cette adresse : Contact.