Quels sont les différents moyens de paiement ?

Il est possible de payer par carte bleu ou par Paypal.

Quel est le délai de livraison d'un produit ?

Le temps peut varier d'un produit à l'autre mais il est de généralement 2 à 5 jours.

Quel est le montant des frais de port ?

Le montant des frais de port dépend du moyen de livraison choisi mais aussi du produit commandé.

Ya t'il un service après-vente ?

oui, par contacte telephonique au 05 32 02 47 96 ou par email contact@firstseller.fr

Comment se faire rembourser dans le cas d'un produit détérioré ?

Il suffit pour cela de nous contacter via la rubrique "Contactez-nous" afin de nous expliquer le problème sur votre commande. Il vous sera ensuite indiqué les modalités de remboursement.

Quel est le temps de la garantie ?

Le temps de garantie est à conforme articles L. 217-4 à L. 217-14 du Code de la consommation.

Quelles sont les modalités de la mise en place de la garantie ?

Pour que la garantie soit effective, des pièces justificatives seront demandé tel que le numéro de commande et la date , ou le bon de commande.

Satisfait ou remboursé ?

Le produit est remboursé ou satisfait pour un délais de 14 jours, sous condition du renvoie de la marchandise ( frais de port à votre charge )

Le service de paiement est-il sécurisé ?

Oui, le service de paiement est sécurisé avec la norme HTTPS pour un paiment en tous confiance avec Stripe et Paypal.

Puis-je annuler ma commande avant l'expédition de ma commande ?

Oui, il suffit pour cela de nous contacter via la rubrique "Contactez-nous" et de nous expliquer la raison de votre annulation.

Les livraisons sont-elles possibles à l'étranger ?

oui, cependant les frais de ports pourront être différent selon le pays de déstination.

Plus de question ?

veuillez nous-contactez via le formulaire à cette adresse: Contact.